Elsa

Une étrange jeune femme à la beauté froide et féérique

Description:

Le caractère féerique de l’héritage d’Elsa est indéniable : sa peau est aussi blanche que la neige et ses yeux ne semblent aveugles du fait de la coloration blanche de l’iris et de la pupille.

Sa grâce et sa fragilité sont elles aussi toutes féeriques, dénotant son sang de SIdhe.

Elle est cependant assez curieuse et aime parler une fois passer la surprise de son aspect féerique.

Bio:

Elsa est née en 1211 de l’union de Scipion et d’une princesse de l’hiver de Westerwald : Scipion avait en effet négocier ses “services” pour sauver une jeune fille de l’alliance, Isabelle. Pour réaliser cela, Scipion a donc utiliser la semence qu’il avait préserver avant son rituel de longévité et qu’il gardait pour avoir un enfant d’amour…

Elsa a été élevée à la cour d’hiver où le temps n’est pas passée de la même façon: lorsqu’elle a pour la première fois rencontré d’autres mortels, elle avait le même âge qu’eux alors qu’il s’agissait des enfants qui étaient à l’origine des évènements ayant menés à sa conception.

Dans sa jeunesse, les pouvoirs de glace manifestés par Elsa étaient anarchiques mais sa mère lui a appris à les contrôler : seul problème son pouvoir le plus important l’a maudit : elle ne peut en effet toucher quelqu’un (de peau à peau) sans qu’il se transforme en glace même si ce n’est que jusqu’à la tombée de la nuit.

Elsa

Ars Magica : Les Enfants de Drachenfels GnalsMD