Cymena

Une petite jeune femme à l'air décidé de baroudeur

Description:

Une petite jeune femme aux cheveux châtains, à la peau hâlée, le corps fin et musclé, elle est habituée aux longues marches.

Habillée d’un cuir léger recouvert d’une cape de voyage marron-ocre scellée par une épingle représentant le symbole de la maison Mercere, elle n’est pas mage mais fait partie des messagers de la Maison.

Cymena s’est établie à Drachenfels du fait de la présence d’un des trois dépôts Mercere du tribunal avec Durenmar et Fengheld.

Bio:

Née dans les Alpes, Cymena a été élevée pour devenir une messagère comme l’était son père : dans son adolescence elle a beaucoup voyagé traversant les tribunaux des Grandes Alpes, de Rome, Provençal et du Rhin.

Elle s’établit finalement dans le tribunal du Rhin où lors de ses voyages les plus au Nord, elle fut confrontée à des manifestations surnaturelles féeriques et magiques : c’est depuis cette époque que Cymena a des prémonitions régulières sur les événements qui entourent ses voyages : c’est ainsi qu’elle recueilli le jeune Wolfgang (qu’elle baptisa elle-même).

Quant à l’alliance de Drachenfels, c’est la réputation de l’un de ses mages en matière de fertilité et de l’art Corpus qui l’y amena la première fois : c’est ainsi qu’elle apprit que lors de ses pérégrinations elle avait du être maudite et était incapable d’avoir des enfants : depuis elle a adoptée Wolfgang, ne se sentant ainsi pas un poids pour sa Maison dont la descendance des membres est un facteur primordial: elle a donc fait l’éducation de Wolfgang tout en apprenant à accepter sa malédiction et à voir le bon côté de la chose : elle peut flirter sans peur des conséquences.

Cymena

Ars Magica : Les Enfants de Drachenfels GnalsMD