Amelle

Une jeune fille aux oreilles et yeux félins qui semble s'amuser de tout

Description:

Amelle est très petite ce qui la distingue tout autant que ses oreilles et yeux qu’elle aime à dire être “de chat” bien que le sang féérique qui coule dans ses veines soit plus exotique.

Les hommes s’en aperçoivent d’ailleurs lorsqu’ils la côtoient et éprouvent cette attirance dont Amelle sait jouer.

Toujours enjouée, Amelle n’aime cependant pas les tâches trop fatigantes et considère la vie comme un jeu sans fin, son franc parler n’étant que le signe extérieur de son caractère.

Amelle fait bien plus jeune qu’il n’y parait et ne semble pas pressée de vieillir : elle semble encore une adolescente alors qu’elle est déjà une femme.

Bio:

Fille cadette d’une femme de Drachenburg, sa différence dès la naissance ont vite ostracisés sa mère et elle : sa mère fut vite considérée comme une traînée étant aller jouer sur la “colline aux violettes” alors qu’elle était déjà mariée et mère de quatre enfants. Quant à Amelle en grandissant sa façon de flirter avec tous les garçons du village, lui valurent la réputation de traînée auprès des jeunes filles alors que les garçons la trouvaient exotique.

Ne pouvant finalement pas supporter la pression ses parents frappèrent à la porte de l’Alliance pour y laisser Amelle, source de tous leurs maux : ainsi depuis l’âge de cinq ans, Amelle est élevée à l’Alliance et a grandi en apprenant à connaître les mystères qui l’entourent, elle ne revoit que rarement ses parents ou ses demi-frères et soeurs.

Elle devint aide cuisinière dans les cuisines de l’alliance, même si elle devait éviter les préparations avec les pots en fer car elle semble y être particulièrement vulnérable.

Lorsque les apprentis des Magi de l’Alliance commencèrent à grandir, elle leur fut attitrée pour les surveiller en forêt : les enfants et elles sympathisèrent et elle traîne depuis souvent avec eux.

Amelle

Ars Magica : Les Enfants de Drachenfels GnalsMD